Vandoeuvre-lès-Nancy
Foyer Résidence Barthou

En entrée de ville, le foyer du boulevard Barthou accueille des résidents individuels actifs ou retraités. Cet établissement s’inscrit dans un environnement verdoyant et dans un éco-quartier. Il propose des chambres dans des espaces de vie comprenant une cuisine et une salle d’eau pour trois chambres individuelles, ainsi que des chambres doubles avec cuisine et salle d’eau autonomes. Les logements sont meublés.

Comme dans les autres établissements de l’association, on y trouve des lieux de convivialité, une cafétéria et une salle de télévision destinés aux animations et aux temps de détente. L’accompagnement par une équipe pluridisciplinaire (directeur, travailleur social, technicien, personnel d’entretien, animateur) contribuent à faire de cette résidence sociale un lieu à l’atmosphère paisible.

Capacité d’accueil : 156 personnes

Foyer-résidence Barthou