Organisation et équipe

Composés de bénévoles partageant les valeurs du projet associatif, ainsi que d’élus représentant la Métropole du Grand Nancy et les communes d’implantation, l’Assemblée Générale et le Conseil d’Administration de l’association définissent notamment les orientations stratégiques de la structure.

L’association bénéficie d’agréments en qualité d’Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale, de Maitrise d’Ouvrage d’Insertion, de l’Ingénierie Sociale, Financière et Technique , de l’intermédiation locative et de la Gestion Locative Sociale.

LE PELICAN est membre de l’UNAFO (Union professionnelle du logement accompagné) et d’HEXOPEE (organisation professionnelle représentant les employeurs de l’Économie Sociale et Solidaire).